Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 19:16:05

Membre

[OK] Presentation de iWana

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  iWana
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Pour commencer, ma plus grande passion ... Minecraft ! Sinon l'infographie, jouer au code xHTLML, CSS, PhP ... et autre programmations.
Mon métier ou Mes études :  En première année (pour pas dire fin de l'année) BAC STI
Mes créations sur Minecraft :  Une ville entière, c'est à dire métro, banque, monument, cathédrale ... La totale.
Petite info en plus : J'adore le jeu en communauté et passer du bon temps avec d'autres joueurs en ligne. Cela me change tellement d'être seul en solo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : La chaîne de Gameone ainsi qu'un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En cherchant quelques mods sur *PUB* j'ai découvert la rubrique serveur, et me voici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des mods sur le site *PUB*/, je suis tomber sur ce serveur en premier.
Ce que j'attends de lui : Je ne connais pas encore le serveur mais les modérateurs et autres on l'air présent et actif, les joueurs sympathiques accompagnés d'une bonne ambiance ! Découvrir les maisons d'autres joueurs, participer a des construction.
Ce que je compte lui apporter : Toutes mes heures de jeux, ma motivation, mon respect, de l'aide (si je le peux). Des bâtiments et autres création fantastiques. 01

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La et ma règle fondamentale c'est le respect. C'est à dire ne pas voler plutôt remplir les coffres (je suis généreux 12), le paysage, les constructions et surtout les autres joueurs qui ne valent pas mieux que moi.

J'ai tout à fait compris les règles de ce serveur, je l'ai accepte et je m'engage a les respecter. Merci à tous !

Dernière modification par iWana (26/05/2011 20:37:20)

#2 26/05/2011 19:43:29

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Presentation de iWana

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 20:37:51

Membre

Re : [OK] Presentation de iWana

Merci beaucoup de ta réponse rapide et de ton accueil !

Dernière modification par iWana (26/05/2011 20:38:13)

Pages :: 1

Pied de page des forums