Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 01:55:38

Membre

[OK] Présentation mattjerome13

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mattjerome
Mon âge : 20 ans.
Mon pays :  France.
Mes passions : jeux vidéos, judo, boxe.
Mon métier ou Mes études :  Etudiant, BTS M.I.
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons, des jeux, tout depend où mon imagination me mène.Je suis sur Minecraft depuis 5 mois environ, j'ai déjà créer pas mal de choses, rien de spectaculaire mais je suis entrain de m'entrainer en solo et en multi.
Petite info en plus :J'ai créé un serveur entre amis et je souhaite désormais y jouer sur le privé. Je suis sérieux et motiver et je respecte les règles!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Semble être un serveur SMP français bien comme il faut ! 1er serveur SMP "public" visité, et semble bien organisé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grace a des amis et aussi a l'aide des classements des serveurs sur internet !
Ce que j'attends de lui :  Un serveur dynamique, découvrir de nouvelles créations, des techniques de créations, partagés de bonne parties!
Ce que je compte lui apporter :  je compte l'ameliorer ,apporter de la bonne humeur, faire des batiment publique, aider les  autres joueurs en donner des ressources ou l'aider a miner et lui montrer des petits trucs et astuces ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il est interdit de piller les coffres publics, ou de les remplir d'éléments inutiles aux autres. Au contraire, il faut tenter de les remplir d'éléments susceptibles d'intéresser d'autres joueurs. Si tout le monde fonctionne ainsi, chacun y trouvera son compte.

Bien entendu, j'ai lu le règlement, les sanctions et je les accepte !

#2 26/05/2011 10:09:27

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation mattjerome13

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 21:33:02

Membre

Bonjour,

Y'a t'il une manip à faire pour pourvoir utiliser les portails sur le serveur ? Ma présentation a étais acceptée.

Quand je clique sur le 'bouton' pour activer le portail, un message me marque "destination inconnue"...

Que dois-je faire ?

Cordialement.

#4 26/05/2011 21:39:07

Membre
Lieu : Pontoise

...

pour utiliser les portails , les panneaux sont explicatifs ...

clic droit main nue sur le panneau , tu choisis la destination et seulement là tu cliqueras sur le bouton

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums