Comme tout le monde, il m'a semblé lire que le Nether serait dispo en multi avec la V.1.6
L'endroit est dangeureux, c'est pourquoi je me propose de monté une expédition regroupant plusieurs personnes, 5, ou 6 histoire que ce soit pas trop le souk!
L'avantage sera qu'on pourra récupérer les objets de quelqu'un qui meurt, sans qu'il perde tout!
Un /sethome sera crée devant le portail ou dans le Nether directement, pour pas qu'on attende 300 ans les joueurs mort!
Voici la liste
Xo28
arthurisle
Craterus
Jadoune 89
Bizounours
21h30
Disturbed
Binss
Pour le paquetage de base
Je pense partir sur 64 blocs de cobble (sait-on jamais) pour pouvoir allez partout, construire pont et échafaudage
Je prendrais 64 de plus pour un abri derrière le portail!
Donc par personne:
-64 cobblestones
-Pioches en métal / pierre
-De la nourriture
-Des torches
-Épées / arc, et flèches évidement
-Et un /pw de libre
Il nous faudra aussi quelques blocs d'obsidiennes et un briquet (un OP ?)
C'est tout pour le moment! si vous avez des idées / suggestions, n'hésitez pas!
Dernière modification par Bizounours666 (30/05/2011 17:50:36)
Moi sa m'interrése mais je ne trouve pas le nether si dangereux que sa.
Que la illumine ta penser.
J'ai sans doute dramatiser un peu la chose, oui, mais faut bien admettre que c'est moins risqué a plusieurs :)
Ouai l'expédition suicide ! Fait plusieurs vagues de joueurs (on dirais qu'on part en guerre)
Ça pourrait être chouette :)
Fait un projet comme la création de poste avancé dans le neither et tout et tout (des ptits kifs quoi) !
Mois chuis chaud !
Hola Chicos !
Content que ça plaise, je peut commencer a dresser une liste de personne qui m'accompagnerai dans cette aventure
Xo28
arthurisle
Bizounours
Je ferais une liste des objets que je pense prendre en kit de base pour le montage d'un petit poste avancé (merci arthurisle ;))
Je peux aussi venir avc vous tous?
Je n'ai jamais vraiment explorer le nether alors...autant le faire a plusieurs^^.
si vous avez besoin de materiel,demandez-moi IG
sur ce,bon jei a tous et...vivement la 1.6!
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pas de souci:
Xo28
arthurisle
Bizounours
Craterus
Je peux aussi?
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Noté:
Xo28
arthurisle
Bizounours
Craterus
Jadoune 89
Je vais éditer mon premier message!!
+1
Et bien voilà, ont est 6!
* sigh *
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Quoi ?
"*sigh* n'est pas une phrase"
POPOPO chuis sur la liste XD
Allé ,j'vais me préparer psychologiquement avant cette dur épreuve !
Hola Chicos !
j'suis jamais allée dans le nether , me laissez pas toute seule
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Ca voulais dire ça: *sigh*...
Ok t'est des nôtres
Ne t'inquiète pas SoDi je te protègerai xD
EDIT: On a le droit d'avoir une pioche en diams aussi? Et pour les VIP, modo, op et admin, pas besoin de nourriture vu que l'on peux se soigner ^^
Dernière modification par Jadoune89 (26/05/2011 21:47:52)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Heu ,petit problème ,vue qu'on doit avoir un warp de libre ,je dois en supprimer un ...mais j'y arrive pas !
Pourtant ,je fait bien /pw delete home (home c'est le nom de mon warp)
Quelqu'un aurait une idée ?
Hola Chicos !
Il faut faire /pw del home ^^
Citation :
Je suis de la parti !
Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.
C'est pour quand?
Ex-Seigneur Pumpkins!
Rajoute moi s'il te plaît :P
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
Yop les gens, le départ est prévu pour dimanche je pense!
Si pas dimanche je décale d'une semaine pour cause d'examen!
mais vous aller faire quoi en faites? car bon le nether pas trop dangereux ... alors exploré un monde ou il y noir tout le temps on aime ou on aime pas hein ^^