Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : spike31620
Mon âge : J'ai 14ans.
Mon pays : J'habite en France à Toulouse.
Mes passions : Le skate, basket, guitare, ordinateur.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4eme et j'envisage d'aller en Sport-Etude Basket.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis qu'un débutant, et j'envisage avec plusieurs de mes amis de jouer sur votre serveur.
Petite info en plus : J'adore les mangas et les sorties entre amis.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi m'a présenter Minecraft et je me suis laissé emporter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'après les critiques de mes amis et du classement, se serveur m'a paru celui qui me correspondait le mieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami a moi m'a fortement recommandé le serveur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De faire des connaissances, de jouer entre amis et j'attends aussi de très belles maps.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté tout mes efforts, le respect des règles et je compte créer des bâtiments selon mes idées.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi la plus importante : Ne pas détruire les bâtiments des autres car cela amènerai à d'énorme conflits et donc une mauvaise ambiance au sein du serveur.
Bien sûr Je m'engage et j'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net.
As tu une expérience en multi ? As tu visité le serveur , si oui quelles en sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
J'ai déja vu un de mes amis jouer sur le serveur fr-minecraft.net, il m'a montré une ville, la communauté et tout de suite j'ai voulu m'inscrire. Les décors sont magnifiques dans les villes.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1