Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2011 00:01:08

Membre

[OK] Présentation de TheBlackPiranha

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  TheBlackPiranha
Mon âge :  18
Mon pays :  France
Mes passions :  tout types de jeux vidéos et activités qui nécessite un travail d'équipe (paintball, voile sportive...)
Mon métier ou Mes études :  Première année en Fac d'Économie
Mes créations sur Minecraft :  maisons, châteaux, complexes sous-marins
Petite info en plus : Ma "spécialité" est le travail en équipe. Plus je me rend utile, mieux je me sens et je suis parfaitement à l'aise qu'en compagnie de coéquipiers efficaces.
Je joue à Minecraft depuis peu mais je suis fasciné par les possibilités quasi-infinies que nous offre ce jeu. Il reste tant de choses à bâtir...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft totalement par hasard, sur Youtube grâce à un tutoriel
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  fr-minecraft.net offre des services utiles et complets et semble héberger une communauté agréable et de qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Une fois, encore, c'est par hasard, alors que je visitait votre site que je suis tombé devant la section réservée au serveur
Ce que j'attends de lui :  J'espère ENFIN ne plus être seul dans l'univers de minecraft, pouvoir me divertir en compagnie d'autres joueurs motivés et surtout m'intégrer dans une communauté conviviale
Ce que je compte lui apporter :  je souhaite pouvoir contribuer à la vie de ce serveur de par ma présence régulière et ma participation et éventuellement offrir mes services aux constructeurs ambitieux en manque de main d'œuvre

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La (les) règle(s) à respecter la plus importante concerne le respect en général. Respect du paysage, des construction et surtout, respect des autres joueurs et du "staff" chargé de la difficile tâche qui est celle d'administrer le serveur

J'ai bien évidemment lu le règlement et je l'approuve parfaitement dans sa totalité.

Merci et à bientôt...

#2 27/05/2011 01:00:05

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de TheBlackPiranha

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums