Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Finderflo
Mon âge :20ans
Mon pays :France
Mes passions :Arts, Gaming, Architecture,Musiques,
Mon métier ou Mes études :Étudiant en Art
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs grosses constructions (souvent énormes) avec des plans sur papier donc longues à mettre en place, parmi lesquelles des biomes avec plantations fonctionnelles et auto récoltes. Également quelques mines avec système de gares.
Petite info en plus :j'adore concevoir des choses donc n'hésitez pas!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par pur hasard lors de sa sortie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le forum est accessible et semble plutôt libre, une bonne ambiance et des constructions sympa d'après ce que j'ai pu en voir. Ainsi que l'attention sur les grief.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur un listing des meilleurs serveurs francophones
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance, tolérant (vis à vis de mon temps de jeu), et des propositions originales avec des events de temps en temps mais surtout une justice vis à vis de certains joueurs qui ne tiennent pas compte des règles
Ce que je compte lui apporter :De l'esthétique et du contenu au moyen de constructions ambitieuses mais dans le respect d'un environnement
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les coffres publiques
Ce sont des plates-formes de partages et non une voie vers le pillage.
En effet la base d'un serveur multi est de s'entraider pour mieux profiter du jeu.
Il est donc impératif de contribuer a ces ressources par un préalable don utile comme par exemple du métal (déjà fondu).
A noter qu'il est préférable de se confectionner un broyeur individuel (lave) plutôt que d'encombrer les coffres avec du loot peu utile.
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par Maxou59229 (29/05/2011 01:03:53)
autant pour moi et desolé pour le double post mais est ce qu'un admin pourrait deplacer mon post sur le serveur beta?
Re et merci pour le déplacement (haha)! Je suis à jour?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Un peu court pour moi , pourrais tu développer ? ( et rajouter la première image png ;) )
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
up
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
On ne Up pas sa candidature.
Toujours suivre le règlement.
Ah oui exact le " J'ai lu et j'accepte le reglement"! Zut
Pages :: 1