Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2011 02:49:01

Membre

[OK] Présentation Charlytango

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Charlytango
Mon âge :  22ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Animation 3D, jeuxvideo, cinéma, musique, alcool 01
Mon métier ou Mes études :  Formation Infographiste 3D
Mes créations sur Minecraft : Juste quelques cavernes aménagées dans la version solo
Petite info en plus : Mon alcool préféré est le whisky coca c'est important ?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu le jeu minecraft grâce à un ami qui y joue déjà mais en solo seulement
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisit minecraft car il comporte apparemment une communauté soudé et active (française en plus) ou l'on peut construire avec l'aide des autres des bâtiments tout en étant créatif et cela sans modération ( enfin un peu quand même :) )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu ce serveur sur une top liste de serveur minecraft, la description et ce que propose le serveur a attiré mon attention
Ce que j'attends de lui :  J'attend de minecraft une communauté active ou l'on peut construire à plusieurs sur des projets commun et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Mais également d'apprendre tous les secrets du jeu qui sont nombreux car j'ai appris les bases dans la version solo mais je m'embête vite sans une communauté, j'aime apprendre les choses sur le tas
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter ma personnalité ainsi que ma créativité, étant dans une école de création 3D je dois souvent inventer et créer tout et n'importe quoi.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pour résumer la règle : "Respecter les paysages"
Cela veut dire de ne pas construire tout et n'importe quoi non plus et à n'importe quel endroit, d'essayer que ça ressemble à quelques chose et d'avoir un minimum de gout ^^

J'ai lu et j'accepte le règlement du forum

Dernière modification par Charlytango (27/05/2011 02:53:40)

#2 27/05/2011 08:59:43

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation Charlytango

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums