Pages :: 1
Pseudo IG: Tsubasa
Mon âge: 17 ans
Mon lieu de résidence: En France, en Bretagne
Mes passions: Minecraft, le sport (dont le Ping-Pong et le basket) et aussi lire surtout les mangas et autres BD.
Mes études: je suis en 1ère S SVT
Mes créations: j'adore créer des maisons en tout genre, qui, je l'avoue, ne sont pas toujours super... Mais bon...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: je l'ai connu grace â mon frère qui y joue.
Comment j'ai connu ce serveur: je lai connu grace au site http://www.serveurs-minecraft.org/ ou vous êtes en haut du classement.
Pourquoi ce serveur: car la présentation me plait et que si il est en haut du classement sur le site cité au-dessus, ce ne doit pas être pour rien.
Ce que j'attends du serveur: qu'il soit agréable z jouer, sans trop de gamins qui détruisent le travail des autres et des joueurs sympa.
Ce que je vais apporter au serveur: ça je ne sais pas trop, de belles maisons surement!!
Bien évidemment jaccepte les règles.
Expliquer une règle: en gros il ne faut pas amocher le paysage, et être sympa avec les autres joueurs.
Voilà!!
Tsubasa
Dernière modification par Tsubasa (28/05/2011 01:15:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1