Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Arongy
Mon âge : 19 année déjà..
Mon pays : Au Canada, au Québec plus précisément.
Mes passions : Surtout l'informatique, la programmation web, le dessin & le design. J'aime beaucoup créé du son avec FL studio.
Mon métier ou Mes études : J'étudie présentement dans un collège en voie de devenir programmeur analyste, je veux plus-tard créé des jeux RPG en-ligne.
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien gigantesque, des abris dans les forets pour la chasse & la pêche, dresser des loups et voyager au loin en solitaire.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de débrouillard & responsable, citoyen honnête et civilisé, je respecte les reglement et les approuves.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme je suis un fan du producteur de musique électronique, Deadmau5, un jour j'écoutais des vidéos sur youtube et je suis tomber sur une vidéo du serveur à Deadmau5 sur Minecraft et j'ai tout de suite acheter le jeu sans hésiter. Mais malgré cela, je ne l'ai jamais trouvé ce serveur :/
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La description se conformait à mon style de jeu, le forum et les règlements me semble très honnête et que peu être enfin un serveur où es-ce que je pourrais me sentir bien alaise avec les autres et dans le respect.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à ce site http://www.serveurs-minecraft.org/ donc vous êtes classé premier, ce qui est merveilleux si l'on y pense bien!
Ce que j'attends de lui : Pas la lune, seulement des belles forets, la possibilité d'explorer les territoires et les paysages en toute sérénité. Je m'attend à être écouté si j'ai besoin de support, je tiens à être respecté par les autres autant que je respecterai les autres comme il ce doit.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à ce serveur mes services en matière de récolte forestière, chasse et pêche. Labouré des terres et faire pousser des champs, traire les vaches pour boire un bon verre lait le matin. Mais talent de cuisinier en impressionnerons plus d'un.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je comprends de ce règlement qu'il se doit impérativement de garder une belle esthétique au paysage, dans le but de laisser au visiteur et a la communauté un belle univers réaliste et agréable. Les coffres publiques ne servent pas à se servir librement, ils servent plutôt à le remplir pour dans le besoin pouvoir s'en servir à son tour. Ne jamais prêter son compte, se qui est logiquement stupide à faire!
Donc, en d'autre terme, je respecterai tout les règlement sans exceptions et m'assurerai que les autres les respects aussi pour garder un environnement serein.
Cordialement Mathieu aka Arongy
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1