Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Arongy
Mon âge : 19 année déjà..
Mon pays : Au Canada, au Québec plus précisément.
Mes passions : Surtout l'informatique, la programmation web, le dessin & le design. J'aime beaucoup créé du son avec FL studio.
Mon métier ou Mes études : J'étudie présentement dans un collège en voie de devenir programmeur analyste, je veux plus-tard créé des jeux RPG en-ligne.
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien gigantesque, des abris dans les forets pour la chasse & la pêche, dresser des loups et voyager au loin en solitaire.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de débrouillard & responsable, citoyen honnête et civilisé, je respecte les reglement et les approuves.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme je suis un fan du producteur de musique électronique, Deadmau5, un jour j'écoutais des vidéos sur youtube et je suis tomber sur une vidéo du serveur à Deadmau5 sur Minecraft et j'ai tout de suite acheter le jeu sans hésiter. Mais malgré cela, je ne l'ai jamais trouvé ce serveur :/
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La description se conformait à mon style de jeu, le forum et les règlements me semble très honnête et que peu être enfin un serveur où es-ce que je pourrais me sentir bien alaise avec les autres et dans le respect.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à ce site http://www.serveurs-minecraft.org/ donc vous êtes classé premier, ce qui est merveilleux si l'on y pense bien!
Ce que j'attends de lui : Pas la lune, seulement des belles forets, la possibilité d'explorer les territoires et les paysages en toute sérénité. Je m'attend à être écouté si j'ai besoin de support, je tiens à être respecté par les autres autant que je respecterai les autres comme il ce doit.