Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 16:51:45

Membre

[OK] Présentation Strange_Emily

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Strange_Emily
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le dessin, les jeux vidéo...
Mon métier ou Mes études :  collégienne. (3éme)
Mes créations sur Minecraft :  Plein de maison différente sur les parties en solo (Des maisons dans la roche ou sur l'eau , des forts) Après ben je suis pas non plus hyper forte dans les constructions mais je me debrouille.
Petite info en plus : Franchement j'ai peur... Des Creepers, c'est devenue une phobie!  -_- Mais j'adore quand même Minecraft!! :P / J'ai quelque difficultés avec l'orthographe mais je ne parle jamais en langage sms donc je peut mal conjugué des verbes mais j'en fais quand même le moins possible.

Je joue a minecraft en mode solo depuis un certain temps déjà mais je serais pas vous dire depuis quand ^^ peut être a peut près 3 mois :]

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes grands frères.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il a l'air chouette sa donne envie d'y allez! Le forum et bien fait et le peu que j'en ai vue est plutôt cool . Et puis, j'en avais marre de jouer toute seule... J'ai déjà un peu visité le serveur, Je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi. mais j'ai justement envie d'essayée (faut bien commencé un jour :P)! 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de serveur. (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : Ben qu'il sois jolie, agréable avec plein de gens gentils! 03
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur des votes et quelque jolie créations peut-être ?? :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laissez des blocs en l'air ; ne pas créer des courants d'eau et puis replanté des arbres si on dévaste un endroit...

Ha bien sur j'oubliais : j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations du serveur.

(Par contre je me suis trompé et j'ai mis la même présentation mais dans le serveur classique je ne sais pas comment le supprimé)

Dernière modification par Strange_Emily (26/05/2011 20:59:02)

#2 26/05/2011 20:44:10

Membre

Re : [OK] Présentation Strange_Emily

J'ai arrangé. :)

#3 28/05/2011 10:13:30

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 28/05/2011 11:51:06

Membre

Merci, ^^ par contre j'ai un problème c'est que je n'arrive pas a me connecté, et ,en effet j'ai vue que mon minecraft a été mis a jour donc ma version est 1.6 comment faire pour revenir en arrière ??

#5 28/05/2011 13:01:19

Membre

#6 28/05/2011 13:52:59

Membre

Yeah! Merci beaucoup. :)

Pages :: 1

Pied de page des forums