Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 12:13:35

Membre

[ATT] Présentation Soopra

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :  Soopra59
Mon âge :  25
Mon pays :  France, Lille (Beware : Champions inside...)
Mes passions :  Technologie, Sports, Poker
Mon métier ou Mes études :  Architecte Réseau (rha ca le fait trop ce diplôme... en vrai c'est pas terrible comme métier mais on retiendra que le nom !)
Mes créations sur Minecraft :  La tour de Karin, celle qu'il y a dans DBZ... par ce que je suis un grand fan de DBZ... plus tard je serai sangoku, ou... non personne d'autre !
Petite info en plus :
attention : comportement instable :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un collègue complétement dingue ! il m'a dis tu verra c'est un jeu qui sert a rien... et en fait ben il avait raison le bougre !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Premier sur la liste des serveur publics.... de je sais plus quel top liste, alors j'ai pas trop chercher a comprendre !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami : Serveur public minecraft : 1er résultat me voici !
Ce que j'attends de lui : découvrir le mode multi, rencontré des gens aussin sympas que barje, et j'en ai déja repéré quelqu'uns ! J'éspère construire des trucs complétements improbable et partager des moment sympas de jeu !
Ce que je compte lui apporter : De la folie folle et complétement chips ! Sinon j'éspère pouvoir contribuer a des oeuvres tel que des trucs trop trop bien ! ou d'autre chose aussi... a voir j'suis pas difficile du moment que c'est construction commune :) (ouais j'en ai marre du mode solo : enfin.... le creepers sont pas trés bavards...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Utilisons notre belle langue française et bannissons le langage SMS

Réglement lu et accepté :)

Dernière modification par Soopra59 (28/05/2011 15:13:45)

#2 28/05/2011 14:21:49

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Soopra

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Beaucoup trop léger , à développer.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 28/05/2011 15:14:07

Membre

Re : [ATT] Présentation Soopra

présentation correctionnée

Pages :: 1

Pied de page des forums