Pages :: 1
Mon prénom: Thibault
Mon Pseudo:gnometigre
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeu video
Mes études : en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : des maison et un bon gout pour la déco intérieur
Petite info en plus : fou amoureux du chocolat
j'ai connu le jeu Minecraft : des amis en parlaient a l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il était le celui avec le plus de vote
j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance pas de problème avec d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : mon style de déco
Résumez d'une règles : Il est interdit de piller les coffres publics, ou de les remplir d'éléments inutiles aux autres. Au contraire, il faut tenter de les remplir d'éléments susceptibles d'intéresser d'autres joueurs. Si tout le monde fonctionne ainsi, chacun y trouvera son compte.
Bien entendu, j'ai lu le règlement, les sanctions et je les accepte !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
je croi que le problème est la:
Mon Pseudo:gnometigre
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeu video
Mes études : en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : des maison et un bon gout pour la déco intérieur
Petite info en plus : fou amoureux du chocolat
j'ai connu le jeu Minecraft : des amis en parlaient a l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il était le celui avec le plus de vote
j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance pas de problème avec d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : mon style de déco
Résumez d'une règles : Il est interdit de piller les coffres publics, ou de les remplir d'éléments inutiles aux autres. Au contraire, il faut tenter de les remplir d'éléments susceptibles d'intéresser d'autres joueurs. Si tout le monde fonctionne ainsi, chacun y trouvera son compte.
Bien entendu, j'ai lu le règlement, les sanctions et je les accepte !
Dernière modification par gnometigre (26/05/2011 22:49:57)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je trouve ça dommage. Ce n'est pas grave j'aurai bien voulu en faire partit je suis un peut déçu
au revoir
PS: très belle reproduction de Notre Dame
Allé SoDisturbed, donne lui une autre chance, il a l'aire compréhensif et il a l'humilité de ne pas piquer une crise de nerf même en étant refusé.
gnometigre, vas voir ma présentation: http://fr-minecraft.net/forum/topic-314 … gizko.html
prends en de la graine ^^
si aucun modérateur me donne l'autorisation de refaire ma présentation je ne la referai pas merci de ton soutien.
Vous avez deux chances pour être acceptés :
Si dès lors vous n'êtes pas capable de faire quelque chose d'aussi simple, je me demande bien ce que ca va donner sur le serveur.
Il n'y aura pas de 3ème chance. Bon jeu sur un autre serveur. Sujet clot.
Toujours suivre le règlement.
d'accord je ne proteste pas j'ai misérablement échoué au revoir
Pages :: 1