Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 17:31:54

Membre

[OK] Présentation de Picsoudu44

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Picsoudu44
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Mon chat, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft :  Maisons, barrages, champs agricoles, je construit beaucoup plus que je n'explore le monde...
Petite info en plus : Je suis sérieux si il y des règles à respecter, je les respecte... Aussi je fais très attention à l'orthographe et je déteste le langage SMS

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Serveur connu, valeur sûre, communauté agréable
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard
Ce que j'attends de lui :  Des heures d'amusement et de plaisir
Ce que je compte lui apporter :  Une présence, et mes compétences en construction. Faire avancer le serveur pour aider la communauté pour que tout le monde puisse s'amuser...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (...)

"Abattage des arbres en entier" : Je rouve cette règle toute à fait justifiée pour garder le monde beau et réaliste et je pense que quand on commence quelque chose, on le termine... Moi même je trouve ça moche quand je joue en solo et et que je vois des restes d'arbres flotter dans l'air.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

#2 28/05/2011 17:57:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Picsoudu44

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums