Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zarev
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : animaux, nature, jeuxvideo
Mon métier ou Mes études : Etudiant en ingénieur biomédical à Besançon
Mes créations sur Minecraft : Pas de choses très spécifiques, je crée des villes avec mon frère sur un serveur privé. J'avais commencer le labyrinthe de Reims que j'ais du détruire sur un serveur public car je n'avais pas prévenu la construction sur le forum -_-.Nous avons fait une ville en l'air sur gros pilier de cobble pour soutenir les plateformes (par exemple) car comme vous en effet je n'aime pas ce qui est irréaliste.
Petite info en plus : J'ai commencé Minecraft il y a 1mois environ avec mon frère, et je trouve vraiment ce jeu magnifique, il n'y a pas d'autres jeux qui lui ressemble, j'ais hâte de voir la version finales de ce jeu vu déjà la tête de la Beta.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au gaming live de jeuxvideo.com puis ensuite Fantasio bien évidement :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un des rares serveurs où l'on peut construire sans avoir a attendre confirmation de demandes sur le forum. Ce qui est assez pénible quand on crée des choses parfois au feeling comme moi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site de TOP des serveurs Minecraft (désolé me souvient plus lequel).
Ce que j'attends de lui : Tout simplement jouer tranquillement avec des gens sympathiques et pouvoir créer comme on le désire tout en respectant les autres joueurs bien évidement, ce n'est que du bon sens.
Ce que je compte lui apporter : De magnifiques réalisations ^^ je l'espère et un joueur sympathique en plus voire deux si mon frère me rejoint ce qui est plus que probable .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La principale règle qui m'a d'ailleurs donnée envie de rejoindre le serveur est que l'on peut construire où et quand on le souhaite tout en respectant le paysage (Forêt, plage, eau...) et également les joueurs (pas de construction collée à celle de quelqu'un d'autre.
J'ais lu et j'accepte le réglement bien évidement.
Voilà et merci d'avance, Zarev.
Dernière modification par Zarev (28/05/2011 20:04:15)
Je voulais juste prévenir que j'avais encore un doute par rapport au serveur car le peu de temps que je suis rester dessus, le temps de latence était assez énorme (Lorsque je frappais des animaux par exemple, le coup mettais 1sec a faire effet). Je ne sais pas si c'est souvent le cas où si je n'ais pas eu de chance.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!
Merci beaucoup !
Pages :: 1