Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 14:05:26

Membre

[REFUSE] presentation de tuning59

Mon Pseudo Ingame : tuning59
Mon âge : 14ans
Mon pays : france
Mes passions : minecraft , world of warcraft ,le velo ou encors les jeux video
Mon métier ou Mes études :collegien bientot au lycée
Mes créations sur Minecraft : une simple maison en 3 etage plus le sous sol
Petite info en plus : je me connecte tout les jour sur minecraft, je suis sympas j'ai de l'humour

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un pote de ma classe qui ma conseiller d'essayer se jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'ai trouver que ce site qui accepte les version gratuite
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par internet
Ce que j'attends de lui : de rester le plus longtemps dans se serveur
Ce que je compte lui apporter :des creation des petit jeux fun pour les membre du serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles
ne pas detruite les creation des autre ou ne pas copier une des creation

#2 28/05/2011 16:58:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] presentation de tuning59

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 29/05/2011 11:34:54

Membre

Mon Pseudo Ingame : tuning59
Mon âge : 14ans
Mon pays :france
Mes passions : informatique , jeux video et biensur minecraft :)
Mon métier ou Mes études : collegien
Mes créations sur Minecraft : pour le moment pas grand chose d'exeptionnel une petite maison de 3etage
Petite Info en plus : j'adors minecraft :) si il faut de l'aide pour une construction dans le serveur ou autre je peux vous aider

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un pote de ma classe qui ma conseiller dit jouer j'ai essayer et je me suis accrocher sur le jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car les regle son juste
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet en cherchant un serveur priver version beta
Ce que j'attends de lui : faire libre cour a ma creativité
Ce que je compte lui apporter :j'essayerai de fair par de mais beaux chefs d'oeuvres

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

#4 31/05/2011 00:52:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums