Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2011 21:35:19

Membre

Messages : 5

[BAN24]Présentation de Logeur

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Logeur
Mon âge : 14 ans
Mon pays : J'habite en france
Mes passions : Les jeu vidéos plus particulièrement minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien en 4 ème
Mes créations sur Minecraft : De grandes mines, un gros bâtiment pour faire pousser des arbres.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Jeuxvidéo.com et ensuite grâce à thefantasio974
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon père
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente entre joueurs de belle construction.
Ce que je compte lui apporter : Ce que vous me demanderez et sinon une maison avec une mine mettant des ressources rares en vente.


Merci de lire ma lettre
Logeur

Hors ligne

#2 23/03/2011 17:41:44

Membre

Messages : 5

Re : [BAN24]Présentation de Logeur

Pouvez vous me répondre svp

Hors ligne

#3 25/03/2011 19:23:47

Membre

Messages : 815

Re : [BAN24]Présentation de Logeur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#4 25/03/2011 22:28:22

Membre

Messages : 5

Re : [BAN24]Présentation de Logeur

Bonjour cher ami(e)s de minecraft.

J'ai découvert votre serveur récemment grâce à mon père merci à lui.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est logeur
Mon âge : J'ai eu 14 ans sous peu
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Les jeu vidéos plus particulièrement minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien en 4 ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait des maisons en tout genre, des petits circuits de redstone (pour tour à mobs ou autre comme sonnette), des serres pour l'agriculture, des mines optimisées (plein de diamants). Surtout les petites constructions bien cachées pour être tranquille.
Petite Info en plus : Voilà je me défoule un peu sur minecraft en rangeant tout etc.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Jeuxvidéo.com et leurs gaming live, je vous les conseilles et ensuite Thefantasio974 ma donnée beaucoup d'inspiration
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Voilà je me suis mis visiteur pour explorer un peu et je trouve se serveur très joli donc j'espère être pris.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce à mon père : 2rien
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une bonne entente de belles constructions etc
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais aider le serveur dans les constructions ainsi que dans le fonctionnement en général en espérant un jour peux être monter en grade.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Merci.
Et j'attend votre réponse avec impatience.
Bonne soirée

Hors ligne

#5 26/03/2011 01:25:38

Membre

Messages : 815

Re : [BAN24]Présentation de Logeur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#6 29/05/2011 13:15:12

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24]Présentation de Logeur

A été Banni pour une période de 24h le : 29/05/2011 à 12h19.
Grief bloc de diamant au musée de Lacosteur
Sanction appliquée par SoDisturbed.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums