Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : KODof
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft Aion l'escalade
Mon métier ou Mes études : Intérimaire : ajusteur-monteur aéronautique
Mes créations sur Minecraft : bah les voila je les ai grouper dans un album image provenant des serveur : minedream.fr heavencraft.fr http://imgur.com/a/skKfd
Petite info en plus : je suis sympa si besoin d aide il n y a qu'a demander
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur a l'air sympa je lai visiter en visiteur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : internet
Ce que j'attends de lui : pouvoir y construire tranquillement ce qui me plais dans le cadre ou sa reste esthétique
Ce que je compte lui apporter : ce que je compte lui apportés de l'aide ,des constructions qui donnerais encore un peut plus de vie a ce serveur et mon expérience
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La (les) règle(s) à respecter la plus importante concerne le respect en général. Respect du paysage, des construction et surtout, respect des autres joueurs et du "staff" chargé de la difficile tâche qui est celle d'administrer le serveur
J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !
Dernière modification par KODof (29/05/2011 14:59:50)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!
Présentation éditée :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1