Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : penozland
Mon âge : j ai actuellement 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : j aime bien le air soft le vélo l ordinateur en général et ma grande passion le piano
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en classe de 3 eme
Mes créations sur Minecraft : en mode solo j ai effectue plusieurs construction notamment un phare un stade de foot et un spa pour les plus grande
Petite info en plus : je suis disorthographe mais j essaye de faire des effort question orthographe donc svp ne soyer pas trop dur:-)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a des amis qui mon montre j ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchai un serveur pour le build et j ai trouve seului si abouti fini (enfin tout bien quoi^^)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami de tout les jour^^ et en tapent serveur minecraft j ai trouve le serveur en fouillant un peu
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance rien de plus
Ce que je compte lui apporter : de bonne construction je l espère
Résumez à votre façon l'une de nos règles : jouer normalement en respectant le travaille des autre et le paysage et surout surtout respecte les modérateur et administrateur qui font un travaille d enfer avec des condition pas toujours facile.
cordialement penozland
Dernière modification par penozland (29/05/2011 16:49:07)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1