Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 17:09:37

Membre

[OK] Présentation de Djerem

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  djerem
Mon âge :  14
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéo, informatique, Minecraft évidemment ^^
Mon métier ou Mes études :  3ème
Mes créations sur Minecraft :  J'ai déjà fait plusieurs modèles de pyramides, quelques smileys et si besoin je connais les bases de la Redstone (Portes OU, ET, ...).
Petite info en plus : Heu... J'ai un skin d'Homer :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Hmm... Grâce à Fantasio il me semble, même si je préfère de loin iplay4you.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai fait un tour en visiteur, j'arrivais pas à utiliser les portails (même en ayant un builder pour m'aider, aucune liste ne s'affichait). Le peu que j'ai vu est vraiment beau et le système de portails est original, j'avais pas vu ça sur d'autres serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Tout simplement grâce à mon ami Google en cherchant un serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui :  Du fun et de beaux paysages
Ce que je compte lui apporter :  Modestes constructions, redstone (je sais pas si on a le droit de l'utiliser), et si quelqu'un a besoin d'aide même comme larbin je suis là.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les coffres publics ne servent pas de distribution générale. On peut se servir mais seulement en y apportant autre chose.

J'ai lu et j'approuve les règles.

Dernière modification par Djerem (29/05/2011 17:18:42)

#2 29/05/2011 18:42:22

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Djerem

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums