Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Minimaelstorm
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture et écriture, roleplay, musique
Mon métier ou Mes études : Filière scientifique ( 1ère )
Mes créations sur Minecraft : Voir à la fin de la présentation
Petite info en plus : Je possède quelques bases en création graphique et en montage vidéo
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup je pense, à force de surfer sur internet, cette petite merveille de programmation m'a tapé dans l'oeil.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Moi et mon "Equipe" Minecraftienne ( La Minibiff & Co, composée de Smourbiff, MrLinkblue, moi même et d'autres personnes encore ) cherchons depuis pas mal de temps un serveur sérieux et bien géré. Celui-ci semble nous convenir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouillant un peu tous ensemble, c'est un des membres de Minibiff & Co qui l'a déniché. Il nous a ensutie envoyé le site !
Ce que j'attends de lui : Ma foi, tout d'abord, une bonne ambiance ! Mais aussi du sérieux. Car je parcours depuis pas mal de temps Minecraft et son Multiplayer, et je dois dire que les serveurs bien organisés et sans débordements sefont rares. A ce que j'ai pu lire et voir, celui là respecte bien mes demandes.
Ce que je compte lui apporter : Et bien... Je me débrouille plutôt bien en architecture, mais aussi en circuits de Redstone. VOus trouverez à la fin de ce message mes créations sur Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai cru comprendre que le respect des paysages etait important sur ce serveur. J'ai l'habitude de ne pas agresser la vue des autres joueurs avec des marques sur les plages ou les arbres. J'ai aussi pris connaissance des règles et des sanctions en vigueur ici, et les ai assimilées et acceptées.
Voici une compilation de plusieurs screenschots de "L'arène de Minibiff & Co", une création réalisée à quatres joueurs sur un serveur, sans cheats et sans give. Nous avons creusé une salle gigantesque dans laquelle nous avons bati ceci. Une arène composée d'un cercle de gradins, deux coursives, un dôme central, une cafeteria, quatres loges VIP, un centre de commandes et trois cases pour les gladiateurs. Malheureusement, elle n'est pas encore terminée.
Merci de votre attention, Minimaelstorm, co-fondateur de Minibiff & Co.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1