Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 20:03:34

Membre
Lieu : Bruxelles

[OK] Présentation de Muarrem

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Dzhan
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  Turquie
Mes passions :  Mes passions se resument en 2 mots, manga, et jeux vidéo n_n !!!! Tout d'abrod j'ai connu les jeux vidéo a l'age de 5 ans pendant que mon grand frère se fesait une petite partie de Super Mario Bros sur NES, depuis se jour j'adore les jeux vidéos, en ce moment je possede une PS2 - Wii - 3DS - PS3, malheureusement ma NES a été détruite par un de mes pieds, qui a malheuresement écraser cette belle console, étant vieille, elle n'as pas tenu le poid du corps.... RIP ! Et bien les manga, c'est Akira Toriyama qui m'as fait decouvrir ce monde ! (NON ! Pas en personne hein 11 ) c'est juste que je regardais DBZ a la télé petit, et depuis ce jour je collectionne les manga, en passant par DBZ a Fairy Tail et Bakuman !
Mon métier ou Mes études :  Je fais des etudes a l'école 11, je voudrais être concepteur de jeux vidéo pour le moment !
Mes créations sur Minecraft :  Et bien malheuresement en revenant a la 1.5 mes screen ont été detruits !
Petite info en plus : Et bien j'ai connu le site grace a SoldatPeaceful qui est un très bon ami a moi !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Merci SoldatPeaceful !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Premier serveur dans le classement ! J'ai voulu rejoindre cette belle communauté ! Et puis... Je m'ennuyais sur It'sn*w ! 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Erf...SoldatPeaceful... decidement j'aime ecrire ce pseudo xD
Ce que j'attends de lui :  J'attend une bonne ambiance, de belles constructions et beaucoup de diamants...héhé
Ce que je compte lui apporter :  De belles choses ! Genre maison monuments etc... 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Après avoir couper un arbre je le replante soigneusement !

J'ai lu et j'accepte le règlement  !

#2 29/05/2011 20:50:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Muarrem

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums