Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 12:03:59

Membre

Messages : 4

[OK] Presentation de MaxGams

Mon Pseudo Ingame : Maxgams

Mon âge :  31 ans

Mon pays :  France

Mes passions :  l'informatique et la musique.

Mon métier ou Mes études :  Ingenieur informaticien [master +1 en informatique]

Mes créations sur Minecraft :  Lantia [ sur un autre serveur  dont je ne ferai pas la publicité ] Une église sous terraine dont je peux fournir les screens et beaucoup de construction sous-terraine.

Petite info en plus : Je construis presque uniquement sous terre. Gimli est mon surnom ... [ et ca craint =D]


Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grace a mes collègues de travails...

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  On ne m en a dis que des commentaires positifs et je voudrais m y faire un avis...

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Le bouche a oreille

Ce que j'attends de lui :  Qu'il me permette de montrer ce que je sais faire, et m apprendre ce que je ne sais pas faire...

Ce que je compte lui apporter : avec mes compétences informatiques, je suis dnas la possibilités d aider en code ou en tout ce qui a un rapport avec l informatique pur et dur. Je  servais d'administrateur informatique [ c est a dire gerer tout ce qui a attrait au soucis serveur/informatique/code sur mon d'autres serveurs.]

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Prévenir de tout griefs et tout incendies ou autre attaques malencontreuse [ou pas] contre l un des membres du serveur

Règles Lu et Approuvés.

MaxGams

Dernière modification par MaxGams (30/05/2011 12:30:09)

Hors ligne

#2 30/05/2011 12:09:24

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Presentation de MaxGams

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 30/05/2011 12:27:15

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Presentation de MaxGams

Excusez du dérangement, présentation réctifié

Hors ligne

#4 30/05/2011 12:28:43

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Presentation de MaxGams

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums