Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 22:11:48

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Froufiou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Froufiou
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  Québec, Canada
Mes passions :  J'ai une passion pour le skateboard, et j'aime particulièrement la baignade l'été durant mes vacances. Bien sur, j'aime beaucoup Minecraft!
Mon métier ou Mes études :  Je suis au secondaire (lycée) mais j'aimerai bien prendre la relève dans l'entreprise de mon père dans le domaine du composites.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai bâti ma maison entièrement en diamant et j'ai voulu la rendre le plus réaliste possible. J'ai crée un château avec plusieurs salles et salons. Je joue à Minecraft depuis à peine 3 mois mais j'essaie d'être le plus créatif possible.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il est no. 1 sur le site serveur-minecraft.org et on prône le respect entre les membres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Du plaisir et de la création avec d'autres membres soucieux d'un bel environnement!
Ce que je compte lui apporter :  Tout d'abord, je vais y aller doucement selon mon expérience et le respect des règles. Mais j'y ajouterai sûrement de belles créations. J'espère pouvoir participer pleinement au déroulement de la communauté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Une règle est pour moi très  importante: "Soyons clair, on n'interdit pas de miner, bien au contraire sinon ca n'aurai plus aucun intérêt. Seulement il n'est pas très agréable pour les autres joueurs de passer après si si les décors ne ressemble plus a rien, c'est aussi ce qui fait la force de ce jeux, des décors souptueux."...

Donc, elle résume bien le fait de toujours penser à mon prochain, par exemple en replantant suite à l'abattage, ou encore à NE JAMAIS utiliser le TNT pour tout débâtir sans penser aux autres.

J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !

Merci de considérer ma demande!

Dernière modification par Froufiou (30/05/2011 14:27:43)

Hors ligne

#2 30/05/2011 04:26:50

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Froufiou

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 30/05/2011 14:29:01

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Froufiou

J'ai réédité mon message initial. Vous pouvez revoir ma fiche pour m'accepter ou non. Merci :)

Hors ligne

#4 30/05/2011 14:56:15

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Froufiou

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums