Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 22:11:48

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Froufiou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Froufiou
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  Québec, Canada
Mes passions :  J'ai une passion pour le skateboard, et j'aime particulièrement la baignade l'été durant mes vacances. Bien sur, j'aime beaucoup Minecraft!
Mon métier ou Mes études :  Je suis au secondaire (lycée) mais j'aimerai bien prendre la relève dans l'entreprise de mon père dans le domaine du composites.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai bâti ma maison entièrement en diamant et j'ai voulu la rendre le plus réaliste possible. J'ai crée un château avec plusieurs salles et salons. Je joue à Minecraft depuis à peine 3 mois mais j'essaie d'être le plus créatif possible.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il est no. 1 sur le site serveur-minecraft.org et on prône le respect entre les membres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Du plaisir et de la création avec d'autres membres soucieux d'un bel environnement!
Ce que je compte lui apporter :  Tout d'abord, je vais y aller doucement selon mon expérience et le respect des règles. Mais j'y ajouterai sûrement de belles créations. J'espère pouvoir participer pleinement au déroulement de la communauté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Une règle est pour moi très  importante: "Soyons clair, on n'interdit pas de miner, bien au contraire sinon ca n'aurai plus aucun intérêt. Seulement il n'est pas très agréable pour les autres joueurs de passer après si si les décors ne ressemble plus a rien, c'est aussi ce qui fait la force de ce jeux, des décors souptueux."...