Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 15:36:00

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation djnolive888

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :

djnolive888

Mon âge :

J'ai 32 ans

Mon pays :

France

Mes passions :

La musique, les jeux vidéos, et les séries télé

Mon métier ou Mes études :

Je suis Dj. J'ai un BTS en informatique de gestion.

Mes créations sur Minecraft :

Pour l'instant mes créations sont relativement limitées. Quelques maisons par ci par là, rien de très complexe. Je souhaite rejoindre un serveur multi avant de me lancer dans quelques choses de plus abouti.

Petite info en plus :

J'ai essayé minecraft il y'à une semaine et j'en suis devenue complètement addict. Après 2 jours de minage intensif à la démo j'ai de suite acheter le jeu ^^


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :

En lisant son test sur jeuxvideos.com.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :

Au vue des post que j'ai pu parcourir sur le forum, il à l'air de régner une bonne entente et un sérieux que je recherche.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :

Un petit peu par hasard il faut le reconnaitre. Je faisais des recherches sur les formules de craft. Et j'ai trouvé mon bonheur chez vous.

Ce que j'attends de lui :

Comme cité plus haut, une bonne entente et du sérieux (quand je dit sérieux bien entendu je parle de respect envers la communauté, je ne suis pas contre la rigolade et les blagues).

Ce que je compte lui apporter :

Pour l'instant je suis plus un mineur fou qu'un grand architecte, mais j'ai quelques créations en tête, qui je pense pourrait trouver leurs places sur votre serveur. De plus je suis du style à toujours aider lorsque l'on me le demande.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Pour moi la chose primordiale est de ne pas toucher aux créations des autres personnes. Car je ne supporterai pas qu'on me le fasse.

Bien entendu j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.


Voilà je vous remercie pour votre lecture et restes à votre dispositions si vous avez des questions.

A très bientôt


ps : j'ai fait une erreur et ai créer une présentation sur le serveur normal, si un modo pouvait la supprimer je lui en serai reconnaissant.

Hors ligne

#2 30/05/2011 15:47:55

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation djnolive888

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 30/05/2011 15:48:10

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation djnolive888

J'ai supprimer ton poste =)

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums