Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 15:51:08

Membre

[ATT] Présentation de alphatoxicity

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  alphatoxicity
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéo , Informatique , Airsoft .
Mon métier ou Mes études :  Terminale Bac Pro Système Électronique Numérique.
Mes créations sur Minecraft :  Je n'ai jouer que en solo pour le moment , mais j'aime créer des mines avec des minecart et me servir de la redstone pour faire des circuits logique , faisant des études en électroniques je trouve que la redstone est un bon moyen d'apprendre les portes logiques, j'aime aussi construire des maisons sur l'eau accessible avec un petit bateau.
Petite info en plus : j'ai découvert Minecraft il y a 1 mois , avant je pensé  que c'était un jeu pour bébé mais depuis que je m'y suis lancé je peut vous dire que Minecraft est un jeu excellent battit par votre propre imagination !
Aimant les "légos" quand j'étais petit j'ai retrouver cette envie de créer en moi !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce à une chaine de vidéo sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'ai lu sur un site que c'est la meilleure communauté francaise de Minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Il étais dans une top list.
Ce que j'attends de lui :  Des joueurs sympa , respectueux et je souhaite apprendre des techniques grâce a la communauté.
Ce que je compte lui apporter :  J'aimerai créer de belles chose en y ajoutant une touche d'électronique (Redstone).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 

- Il ne faut pas détruire les constructions des autres car il y ont mit du temps et de la passion , je n'aimerai pas construire quelque chose et que quelqu'un vienne me le détruire donc je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse !
Et je ne trouverai pas de meilleure citation pour illustrer cette règle : "
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

#2 31/05/2011 00:16:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de alphatoxicity

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums