Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gamer
Mon âge : j'ai 14 ans.
Mon pays : France
Mes passions : j'aime le sport (foot,baskets et le ski), joué aux jeux video.
Mon métier ou Mes études :je suis dans un collège en 4eme.
Mes créations sur Minecraft : j'ai construit une maison de plus de 7000 blocks, j'ai détruit un total de 123061 blocks pour faire une mine.
Petite info en plus : j'ai regardé toute les video de tutorial sur minecraft et je sais bien me batre contre les monstre.(dans minecraft)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur, d'autres tutorial, certain crafting et des skins.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a "jeux-video.com"et grâce a des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je pense que c'est le meilleur serveur.
Ce que j'attends de lui : je souhaite amélioré ma créativité et de voir des construction de mes propre yeux(sans regardé par youtub).
Ce que je compte lui apporter : j'éspère lui mettre quelques une de mes création et mettre une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire n'importe quoi, replanté les arbres coupés sans détruire le paysage, volé est interdit,ne pas tué les autres joueurs et les respectés.
J'accepte,j'aprouve et je comprend le réglement.
Dernière modification par gamer (23/05/2011 00:37:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Voilà j'ai remis a jour.
J'espère que c'est bon.
Conforme mais beaucoup trop léger.
Voilà c'est bon cette fois?
Bonjour, cela fait 4 jours que vous ne m'avez pas répondu et j'aimerai savoir si je suis accepté.
Bonjour, cela fait 1 semaine que vou n'avez pas répondu. (ne m'oublié pas SVP):(
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1