Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 22:17:37

Membre

[ATT] Présentation de bebenlepetit.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame.  : Bebenlepetit.
Mon âge.  : 17 ans.
Mon pays.  : Belgique.
Mes passions.  : Les jeux videos ainsi que le dessin, plus particulièrement le style manga !.
Mon métier ou Mes études.  : Etudes scientifiques / histoire.
Mes créations sur Minecraft.  : Petite création sur le test gratuit de Minecraft, j'ai déjà fais des maisons et un "fort". 
Petite info en plus.  : Je suis un p'tit jeune qui adore geeker, mais aussi faire des créations. C'est justement pour ça que j'aime bien Minecraft, c'est totalement mon style de jeu ! 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft . : Un ami m'a montré quelques videos !.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net . : Déjà, il est en français, ensuite, c'était le premier dans la liste de recherche.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net.  : Le même ami est tombé sur ce forum.
Ce que j'attends de lui.  : De la maturité mais surtout de bien s'y amuser ! 03
Ce que je compte lui apporter . : Des votes et de jolies créations :3

Résumez à votre façon l'une de nos règles.  : L'une des règles consiste à replanter un arbre lorsque l'on coupe l'un d'eux.

j'ai lu, et j'accepte les règles et les sanctions en cas de non respect de celle ci.

cordialement.

Bebenlepetit.

#2 31/05/2011 00:35:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de bebenlepetit.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums