Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 10:09:24

Membre
Lieu : Pluguffan

[REFUSE] Présentation de Konstant29

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Konstantin  (...)
Mon âge : 15  (...)
Mon pays : France  (...)
Mes passions : Le Hand-Ball  (...)
Mon métier ou Mes études : Au lycée  (...)
Mes créations sur Minecraft : Je fais pas mal de construction et de truc technique  (...)
Petite info en plus : (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a un ami  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car un ami me lèa recomendé mais il n'est pas inscrit  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Car un ami me lèa recomendé mais il n'est pas inscrit  (...)
Ce que j'attends de lui : De m'amuser un peu plus quand solo parce que je me sens seul en solo  (...)
Ce que je compte lui apporter : De l'humour  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai rien le droit de voller ou de détruire  (...)

#2 31/05/2011 11:22:28

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Présentation de Konstant29

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 31/05/2011 11:50:12

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Konstantin
Mon âge :  15
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Hand-Ball , l'informatique ( j'apprend le language C++ ) , Les jeux vidéo , ET FAIRE la fête ^^
Mon métier ou Mes études :  Je suis au lycéé en seconde
Mes créations sur Minecraft :  Je fais pas mal de truc technique mais je suis bon aussi en déco
Petite info en plus : Je suis breton

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu minecraft avec un ami et dès le premier coup j'ai aimé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai voulu trouver un serveur un ami m'avait déjà parlé du votre il m'a dit qu'il était bien ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai retrouvé sur un site qui montre plein de serveur minecraft et je me suis rappelé du nom que mon ami m'avait donné et c'etait le votre
Ce que j'attends de lui :  Me sentir moin seul qu'en solo et m'amuser un eu plus
Ce que je compte lui apporter :  Un peu de mes petits talents même
si ce n'est pas nécesairement sur minecraft
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Si je ne respect pas une de vos règle je meurs et je vais en enfere
Je n'ai pas le droit de volé dans des coffre public ,de tuer les autres joueurs , de détruite des blocs d'autres joueurs , d'insulter , de tout brûler ... Compter sur moi pour respecter ces règles à la lettre

#4 31/05/2011 18:28:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#5 01/06/2011 13:20:25

Membre

Bon ma demande n'a pas été accepté mais pourriez vous me donner des noms de serveurs sympathique à rejoindre ? SVP

Pages :: 1

Pied de page des forums