Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lutchix
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : lire et jouer au jeux vidéo et l'architecture
Mon métier ou Mes études : ba je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : j'ai des projet de stade, ou se qui est dans ce genre la
Petite info en plus : je suis pas tres tres fort en francais et j'aime bien me faire des amis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connut chez un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ses un des plus gros serveur et il a l'aire d'être bien gerer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu en cherchant un serveur
Ce que j'attends de lui : j'attent que se serveur soit peupler un convivial
Ce que je compte lui apporter : un bon architect en plus et des lieu de distraction
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les sable ses de l'or le bois du diament et le paysage de l'emeraude ne pas le détruire n'importe comment...
et je dit aussi ke j'accepte et aprouve le reglement que je trouve extremement juste
Dernière modification par lutchix77 (31/05/2011 11:59:28)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Dsl je savau pas coment fallait faire la prochaine fois que je me co sur ordi(la sur telephone) je la refaut bien comme il faut
présentation mise a jours
vs pouvez me dire si je suis accepter svp
Pages :: 1