Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 17:37:11

Membre

[ATT] Présentaion de agilcc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  agilcc
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime le badminton et j'adore jouer aux jeux vidéo en ligne comme Minecraft.
Mon métier ou Mes études :  Je suis en 5ème.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé une ville ville "falaise" en solo.
Petite info en plus : J'aime bien aider les autres dans le jeu et dans la vie réelle.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon grand frère qui me l'a présenté et je l'ai tout de suite apprécié.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je l'ai choisit car ce serveur m'a l'air sympathique et aussi les règles de ce serveur, je les ai lues et approuvés.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu grâce à un classement de serveur minecraft français qui se nomme "MCServ".
Ce que j'attends de lui :  Je souhaite passer du bon temps dans celui-ci et me faire de nouveaux amis.
Ce que je compte lui apporter :  Et bien j'espère pouvoir aider du mieux possible les autres joueurs et aussi peut-être créer quelque chose...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Nous ne devons pas nous insulter les uns les autres mais, au contraire, nous devons être aimable que ce soit avec telle où telle personne car sinon, la sanction peut tomber...

#2 31/05/2011 18:07:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentaion de agilcc

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums