Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gothman666
Mon âge : 23ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Photo, trains
Mon métier ou Mes études : Pour le moment je suis dans mes démarche
Mes créations sur Minecraft : Aucun en multi mais en solo un belle maison en bois
Petite info en plus : J'aime la musique metal, goth et médiéval et je suis un grand fan de zelda
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un forum de la saga Command and Conquer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ça m'a l'air d'un très bon serveur et du bon monde comparer aux autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur google
Ce que j'attends de lui : Que les autre membre soit respectueux envers moi et développer mon imagination et ma créativité et a si jamais je me perd dans le monde de ce serveur j'attend à ce qu'on vienne m'aider à m'orienté
Ce que je compte lui apporter : En aidant les autre membre et construire de beau batiment à la médiéval ou à la ''Zeldaesque''
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect, le respect et toujours le respect et pour ce qui est du langage SMS un mot: je le déteste au plus au point
J'ai lu et j'accepte les règlement
Dernière modification par Gothman666 (31/05/2011 07:31:17)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect, le respect et toujours le respect et pour ce qui est du langage SMS un mot: je le déteste au plus au point
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1