Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 20:59:05

Membre

[ATT] Présentation Klrwow [Tristan]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Klrwow
Mon âge : 16 petites années, bientôt 17.
Mon pays : La France bien-sûr.
Mes passions : Construire et rénover des PC's, jouer à Minecraft, faire de la guitare, faire du Tennis, me détendre avec des potes.
Mon métier ou Mes études : Seconde Professionnelle SEN (Systèmes éléctroniques numériques).
Mes créations sur Minecraft : Maisons en deux parties, quartiers, manoirs.
Petite info en plus : j'ai beaucoup beaucoup de temps à consacrer à Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis IRL.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car un ami IRL est venu sur ce serveur, il m'en a dit beaucoup de bien, très très peu de choses négatives (pour ne pas dire aucunes).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un ami IRL.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une communauté mature.
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de chose, de belles infrastructures, de beaux batiments...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Être respecteux envers toutes les personnes, mêmes si se sont de simples joueurs.

Au plaisir de parler à chaque membre In Game. :)

#2 31/05/2011 21:56:13

Membre

Re : [ATT] Présentation Klrwow [Tristan]

* Et j'espère que ma candidature sera acceptée ^^'. Bon jeu à tous et bonne soirée.

#3 31/05/2011 22:26:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et un up moins d'une heure plus tard, je ne validerai pas.

Toujours suivre le règlement.

#4 31/05/2011 22:42:00

Membre

Et ben, vous parlez de maturité... Et bien, vous devrez déjà vous en procurer une car une refus direct, sans explication, et toujours la même rengaine, c'est comme du "je t'aime moi non plus".

Pages :: 1

Pied de page des forums