Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :aldos59
Mon âge : 14 ans
Mon pays :france
Mes passions : le tire a l'arc, minecraft,astronomie,et cerf-volant
Mon métier ou Mes études : serrurier
Mes créations sur Minecraft : un pont , des circuit de redstone ,des maison ,des piege , et une table
Petite info en plus :j'aime bien jouer a plusieur a minecraft et autre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a mon frere qui ma montrer des video sur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un site français et que je cherche a jouer en multi avec des français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant l'utilite de lapi lazuli et je suis tomber sur cet exelent site qui propose de tout craft, mods, texture.
Ce que j'attends de lui :de pouvoir jouer facilement en multi
Ce que je compte lui apporter : des belle maison et un bon joueur qui pensse au autre
Résumez à votre façon l'une de nos règles: ne pas abuser des coffre publique,ne pas amocher les paysage , et ne pas construir prés des autre
lu et approuvez les règles
Dernière modification par aldos59 (28/05/2011 20:49:15)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
voila c fait et oui c pas grave si c rater mais si vous pouvez me dire ce que g rater vous pouvez me le dire je conte pas acheter une deuxieme fois minecraft merci aurevoir.
bonne journée
aldos59
bonjour excuser moi sa fait trois jour que j'attends repondez moi svp merci
voila c fait et oui c pas grave si c rater mais si vous pouvez me dire ce que g rater vous pouvez me le dire je conte pas acheter une deuxieme fois minecraft merci aurevoir.
bonne journéealdos59
PKoi tu veux racheter une deuxieme licence de minecraft??
il a dit l'inverse [Un terroriste] ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
ouais j ai bien compris, mais pkoi on lui ferait acheter une deuxieme fois le jeu??
Pour avoir un autre pseudo...
Ex-Seigneur Pumpkins!
bonjour g corrigé bouvez vous me dire si c'est bon et a cause d'un beug mon pseudo et devenue Yehovah05 merci et sa fait plus de trois jours merci
Dernière modification par aldos59 (13/06/2011 22:16:46)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Je vais être clair et simple, inutile que tu rachètes le jeu pour avoir un autre nom/pseudo pour refaire une autre présentation. Tu ne seras pas accepté ici. Garde tes sous et joues sur un autre serveur..
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1