Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pokeras59
Mon âge : 25 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, le poker et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Mes créations sur Minecraft : Aucune.
Petite info en plus : Né dans le nord de la France, je viens d'arriver sur Nantes. Je suis une personne agréable.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à quelques amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au départ, je pensais que c'était un jeu assez monotone mais je m'apercois en quelques semaines que j'apprecie et même devient accro à ce jeu :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce aux amis qui utilise votre site pour les craftings (très utile d'ailleurs)
Ce que j'attends de lui : De prendre beaucoup de plaisir, à découvrir de nouvelles créations et surtout apprendre beaucoup de ce jeu.
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas des créations venu de mon imagination ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je parlerai du respect ! C'est la moindre des choses de respecter le jeu, les joueurs, leurs créations...Nous sommes tous ici pour les mêmes raisons : Prendre du plaisir ! Alors dans la joie et la bonne humeur sont les caractères qu'il faut adapter en se connectant.
Après avoir lu votre règlement, je l'accepte bien évidemment !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je vous remercie et à très vite sur le serveur :)
Pages :: 1