Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :Scusemekoozi
Mon âge :22 (depuis peu)
Mon pays :France !
Mes passions :Jeux vidéo (c'est une passion ? :p) ; Egypte ancienne ; Musique
Mon métier ou Mes études :Assistant RH (Ressource Humaine)
Mes créations sur Minecraft :Architectures simples (maison pour s'abriter la nuit, mines ect) en solo ! :/
Petite Info en plus : Jouant a minecraft (Beta) depuis peu (1 ou 2 semaines) uniquement en mode solo, je souhaite dés a présent découvrir l'univers du Multiplayer de Minecraft (entraide, constructions ...) et également faire des connaissances et "délirer" avec les membres ^^. J'adore délirer (dans le bon sens du terme)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce au gaming live de jeuxvidéo.com ! Ce qui m'a tout de suite envie de jouer a ce petite indie :) (alpha) pour ensuite passer à la version payante (Béta)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Simple recherche avancée sur moteur de recherche car je voulais vivre minecraft Multiplayer :)
Ce que j'attends de lui :Être un simple builder ! rien de mieux pour s'amuser dans minecraft non ? réaliser mon architecture (Ma masion) et une mine afin de mettre à la disposition de tous des bons matériaux.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je serais en mesure d'apporter (matérieux, miam-miam, armure ...) Effectivement je ne vois aucun intérêt de jouer en multi pour jouer pour "sa geule" (sinon vive le solo) mais bel et bien afin de construire ensemble. A bientôt IN GAME !!!
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Alors la c'est a ne plus rien y comprendre vous acceptez ca :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente, je me nomme DUBRAY Jérémy (Dubdeouf). J'ai 25 ans et je suis un dessinateur industriel en charpente métallique. Depuis tout petit, mon activité préférée était les jeux de création ( LEGO , pâte a modeler, mecano etc... ). Je construisais des édifices avec mes trains électrique ,mes lego et mes dinosaures etc... tout cela prenait la forme d'un monde imaginaire fantastique : une mini ville. Rien que d'y repenser j'aimerai y retourner.
Quelques années ont passées ....
Malheureusement maintenant ,les jouets c'est plutôt dans la chambre de mon fils qu'ils sont,mais heureusement dans MA chambre il y a une connexion INTERNET et un PC et le monde virtuel est à ma porté . Cela fait un moment que je n'avais pas trouvé un jeu captivant mais un jour un ami me parle d'un jeu ,sois-disant une révolution en matière de création alors je m'y intéresse , il me dit de regarder les vidéos test sur le net .
Première impression : mouai bof
Ensuite ,une fois avoir pris le clavier et la souris en main ,SURPRISE ,ce jeux est une merveille ,une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer .
Pour ma part étant donné mon métier je conçois des bâtiments des magasins et autres structures toute la journée ,mais en rentrant chez moi je peux me mettre a concevoir sans cahier des charges trop rigide.
Avec Minecraft J'exprime pleinement mon imagination et mon désir de construction .C'est la fusion entre la création et l'exploration , J'ADORE !!!!!
Mais maintenant, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en intégrant votre serveur ,
afin de faire grandir cette communauté .
Cordialement Dubdeouf
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais pas la mienne ? alors que pendant une demi heure je me suis embété a suivre le tuto ect et que lui n'a rien suivi du tout ?
désolé c'est trés mal poli de citer quelqu'un en exemple mais je crois halluciner la...
Des serveirs FR, c'est pas ca qui manque ! Comprenez que je retire tout de suite ma candidature, étant donné le fait que vous ne prenez pas les gens au sérieux ....
Amicalement , Aurevoir -Scusemekoozi- (Vive les membres qui vous fournissent en ALLOPASS car ils vont vite devenir VIP? laissez moi rire ...)
Il n'est pas accepté non plus:
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Pages :: 1