Pages :: 1
Je suis désolée de demandé sa mais je ne trouve nul part ou est écrit comment installé un coffre privé ? j'ai essayé avec différent moyen et il n'est toujours pas privé alors si quelqu'un peu bien m'expliquée de A à Z Merci ^^
Pour installer un coffre privé il faut taper dans la ligne du tchat (dans le jeu) la commande "/cc 1" avec un espace entre "cc" et "1", je t'invite à regarder le topic suivant sur les commandes de base du serveur.
http://fr-minecraft.net/forum/topic-2-c … rveur.html
Il faut savoir que soit tu rend tous tes coffres privées soit tous public tu ne peut pas, a ma connaissance, avoir les deux en mêmes temps.
En espérant t'avoir aidé,
cordialement,
philoute
Dernière modification par philoute (01/06/2011 15:02:56)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Je suis désolée de demandé sa mais je ne trouve nul part ou est écrit comment installé un coffre privé ? j'ai essayé avec différent moyen et il n'est toujours pas privé alors si quelqu'un peu bien m'expliquée de A à Z Merci ^^
Il ya un outil "recherche" sur le forum, faut juste savoir l'utiliser, et apres on trouve ce que l'on veut sans poser de questions inutiles
Toujours aussi bourru à ce que je vois [Un terroriste].
A sa décharge si tu tape "coffre privé" dans la fonction "recherche" du forum tu trouveras que ce topic, cependant il faut être indulgent elle a posté sa demande dans la bonne section au moins.
Cordialement,
philoute
Dernière modification par philoute (01/06/2011 15:22:43)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Arf -_- désolé [Un terroriste]!
j'avais bien utilisez la fonction "recherche" mais je n'avais quand même pas trouvé, et puis j'avais essayé /cc 1 mais effectivement j'avais peut être oublier l'espace ^^ en tout cas merci je vais tout de suite essayé.
Pages :: 1
Verrouillé