Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 18:45:03

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Xookies

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Xookies.
Mon âge :  14ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Minecraft, Portal 2, semi rôle-play, musique et livres.
Mon métier ou Mes études :  Collègien.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai participer à des projets sur des serveurs, comme une arène. (celle du topic de Smourbiff et Minimaelstorm)
Petite info en plus : J'aime bien partager des techniques, astuces aux autres joueurs, et aussi en apprendre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon frère en avait entendu parler, il y a jouer, et ça m'a plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je suis déjà passer sur ce site, et, Minimaelstorm m'a dit qu'il était sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce à Minimaelstorm, comme dis au dessus.
Ce que j'attends de lui :  Connaitre plus de Minecraftiens, m'amuser, apprendre.
Ce que je compte lui apporter :  Des belles constructions, construites avec des amis dans la bonne humeur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu, j'accepte, et approuve le règlement, dont une des règle et de ne pas détruire les plages pour récupérer du sable, mais plutôt le prendre au fond de la mer

Dernière modification par Xookies (01/06/2011 15:23:26)

Hors ligne

#2 01/06/2011 13:24:34

VIP

Messages : 269

Re : [ATT] Présentation de Xookies

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 01/06/2011 15:24:09

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Xookies

Edition du post. en espérant que se soit la seule chose qui n'allait pas.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums