Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (Gregovitch)
Mon âge : (25 ans)
Mon pays : (Fra)
Mes passions : (Minage et build)
Mon métier ou Mes études : (Secretaire)
Mes créations sur Minecraft : (un peut de tous depuis que je jou sur disferentes map je cherche un serveur pour nouvelle aventure donc repartir de zero en quelque sorte)
Petite info en plus : (j'avou qu'il reste quelque trucs en redstone que je n'arriverai jamais a comprendre)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Justin tv)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : (rien)
Ce que je compte lui apporter : (richesse et beauter :))
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (pff je suis vos régles ou je pars)
Dernière modification par Gregovitch (01/06/2011 19:44:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : (Gregovitch)
Mon âge : (25 ans)
Mon pays : (Fra)
Mes passions : (Minage et build)
Mon métier ou Mes études : (Secretaire)
Mes créations sur Minecraft : (un peut de tous depuis que je jou sur disferentes map je cherche un serveur pour nouvelle aventure donc repartir de zero en quelque sorte)
Petite info en plus : (j'avou qu'il reste quelque trucs en redstone que je n'arriverai jamais a comprendre)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Justin tv)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : (rien)
Ce que je compte lui apporter : (richesse et beauté :))
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (pff je suis vos règles ou je pars)
J'ai lu et approuve le règlement
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (pff je suis vos règles ou je pars)]
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1