Pages :: 1
Bien le bonjour communauté de fr-minecraft.net.
Mes Pseudo Ingame/Forum : Ethylique en jeu et sur le forum
Mon âge : XX ans
Mon pays : la France!
Mes passions : Informatique en général, jeux-vidéo, cinéphile
Mon métier ou Mes études : j'ai terminé mes études (BTS en chaudronnerie) et travail actuellement dans l'entreprise Quick.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment j'ai beaucoup de temps de jeu solo avec surtout de la création de maison et autre habitat dans différents style.
je viens d'un serveur public (l'horreur pour construire) ou j'avais commencer une rénovation de la ville avec un pont plutôt réussi et quelques autres bricoles.
Petite Info en plus : je fais parti de la catégorie des passionnés très "carré" c'est à dire que rien ne doit trainer ou être une monstruosité (du genre une tour de terre d'un bloc sur un)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par le plus grand des hasard il y a peu en tombant sur une vidéo youtube et ce fut le coup de foudre!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant! j'ai choisis de venir tenter ma chance ici car le serveur correspond plus ou moins à mes critères (pas de thème imposé, sécurisé contre les casseurs....)
Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeu agréable en ayant pas à reconstruire ma maison tout les jours (comme sur le public)
Ce que je compte lui apporter : de beau bâtiment j'espère et si le serveur me convient pourquoi pas un don.
concrètement je ne vois pas quoi répondre à cette question qui ne sorte pas de l'ordinaire.
je compte construire les plus belles chose possible en ayant pour unique limite mon imagination (et quelques règles de physique ^^)
En attente d'une réponse de votre part, au plaisir.
Ethylique.
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Oups effectivement j'ai une mémoire défaillante :
j'accepte les règles du serveur sans problème!
(je ne vois que ça comme oublie)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Merci bien et au plaisir de ce voir IG.
A été promu MODERATEUR par Ben_Swire le 6 Avril !
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1