Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 18:20:12

VIP

Messages : 2

[OK] Présentation de titart

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Titart
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Hockey et ordinateur
Mon métier ou Mes études :  Je suis en seconde générale avec comme option CIT et SI et je m'oriente vers une 1er STI2D
Mes créations sur Minecraft :  j'aime créer toute sorte de chose mais je préfère plus bricolé avec du bois faire des bateaux des maison et des arbre maison ^^
Petite info en plus : Je suis un gars sympathique qui ne fait pas d'embrouille et j'aime jouer en multiplayer! Je suis beaucoup sur l'ordinateur et joue souvent (si vous avez des questions a me posez en privée n'hésitez pas a me contacter par email!).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je les connus grâce a verygame!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  parce que on ma dit du bien de la communauté et que l'ambiance était bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant des skins et aussi sur mcserv!
Ce que j'attends de lui : j'attend qu'on me face découvrir des choses que les gens soient gentil et j'espère me faire des amis et mieu connaître les personne qui joue a minecraft !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter que des choses positifs comme des constructions avec d'autres personne, je compte aussi apporter de la bonne humeur !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 
JE vais résumé la règles des coffres commun !
Déjà ces coffres se trouve dans un Grand bâtiment qui est a droite du spawn!
Ces coffres servent a l'entraide des personnes et basé sur la confiance il nos faut pas croire que c'est une poubelle toute ressource inutile ne servent a rien mais toute ressources que vous n'utilisé pas ou avez en trop vous pouvez les donnés (posé) dans les coffres et un jours si vous avez besoin de ressource les coffre sont a votre disposition mais il ne faut pas en abusez car tout abus sera fortement sanctionner jusqu'à un bannissement définitif!
j'ai lu et j'accepte les règle de ce serveur ! sans exception =p

Dernière modification par titart (01/06/2011 18:28:34)

Hors ligne

#2 01/06/2011 23:33:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de titart

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums