Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 18:20:12

VIP

Messages : 2

[OK] Présentation de titart

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Titart
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Hockey et ordinateur
Mon métier ou Mes études :  Je suis en seconde générale avec comme option CIT et SI et je m'oriente vers une 1er STI2D
Mes créations sur Minecraft :  j'aime créer toute sorte de chose mais je préfère plus bricolé avec du bois faire des bateaux des maison et des arbre maison ^^
Petite info en plus : Je suis un gars sympathique qui ne fait pas d'embrouille et j'aime jouer en multiplayer! Je suis beaucoup sur l'ordinateur et joue souvent (si vous avez des questions a me posez en privée n'hésitez pas a me contacter par email!).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je les connus grâce a verygame!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  parce que on ma dit du bien de la communauté et que l'ambiance était bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant des skins et aussi sur mcserv!
Ce que j'attends de lui : j'attend qu'on me face découvrir des choses que les gens soient gentil et j'espère me faire des amis et mieu connaître les personne qui joue a minecraft !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter que des choses positifs comme des constructions avec d'autres personne, je compte aussi apporter de la bonne humeur !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 
JE vais résumé la règles des coffres commun !
Déjà ces coffres se trouve dans un Grand bâtiment qui est a droite du spawn!