Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je suis Titidu59493
Mon âge : J'aurais 15 ans le 20 Juin 2011
Mon pays : J'habite en France (Dans le Nord)
Mes passions : J'adore jouer a l'ordinateur mais j'aime aussi le Badminton, le sport ...
Mon métier ou Mes études : Je vais partir pour un Bac S (scientifique) en passant par la seconde général.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà pus visiter plusieur serveurs minecraft en y faisant quelques belles constructions comme un stade de foot (et de Hockey) ou un Temple, de belles construction en somme dont je suis assez fière.
Petite info en plus : Je suis mature et non un grieffeur ! ET J'ECOUTE MINECRAFT RADIO ! :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grâce a un amis de la vrai vie (a mon collège) qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu et j'en suis devenus "accro" depuis un mois ou un peu plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car a première vus il y a une bonne "petite" communauté bien sympathique et certains de mes coupains sont dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce au site *PUB*
Ce que j'attends de lui : Je n'attend pas grand choses de lui, juste un peu de respect et de politesse et de sympatie :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon aide et bien sûre la même chose que se qu'il m'apportera (politesse,...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout simplement respecter les autres sans grief et aider quand c'est possible tout en respectant le paysage et les constructions des autres.
ps: Je suis désolé des fautes s'il y en a.
Cordialement Titidu59493 en espérance que vous acceptiez et que l'on se revois sur votre serveur.
Dernière modification par titidu59493 (01/06/2011 20:27:14)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1