Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Aleygz
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La musique (Je suis moi même musicien), les bons jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : J'avais construit un building, quelques maisons en bois autour, un abri anti-nucléaire (J'aime beaucoup les fallout! )
Petite info en plus : Je suis assez sociable !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé par hasard sur la chaîne de XBOXMAN82 sur youtube, et ce jeu intrigant a piqué ma curiosité ! Je l'ai acheté 5 jours après!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis à la recherche d'une communauté de jeux conviviale, et ce serveur a l'air assez encadré, les débordements n'ont pas l'air d'être légion sur ce serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site "minecraft.net"
Ce que j'attends de lui : Trouver une véritable communauté de joueur, pour faire moi aussi partit des colons du monde virtuel! J'ai aussi envi de contribuer au serveur, participer à son embellissement !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma vision de l'art et de l'architecture (rien d'exubérant !)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de constructions (même celle que l'ont a fait soit même) est interdite (sauf en cas de demande à un opérateur.), car ces constructions font partit du paysage, participent à son embellissement, à grossir la ville et la banlieue, et, sur ce serveur, le paysage est un point très important!
J'ai bien sûr, lu et approuvé le règlement !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1