Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rafistole
Mon âge : 35 ans, et oui, déjà...
Mon pays : Belgium
Mes passions : Piano/compo numerique.
Mon métier ou Mes études : Etudes: Assistant en pharmacie. Metier: Technicien hardware/software.
Mes créations sur Minecraft : Uniquement solo, base sous marine, maison personnel, et surtt tramway .
Petite info en plus : Je suis pas beau, mais gentil ^^ (Et veuillez m'excuser pour le titre un peu moins ordonné que les autres, mais cela était monotone, j'ai pas pu résisté.)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un des plus complet, inscription non complexe.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Convivialité, entraide, patience...Et amusement.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide si je sais, un peu d'humour(si possible), et deux bras bien musclés pour construire un empire.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais tenter de résumer toutes les regles en une : Respect des autres.
J'espere ne pas avoir été trop loin dans mon "humour" si piètre est-il.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1