Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2011 19:21:31

Membre

Présentation Bwapa

Salut a vous, Modérateur de minecraft france, je souhaiterai vous rejoindre : (en espérant que ma candidature vous plaira)
IRL

Nom : Victor
Pays : france
Etude : Bac Fili. S
Mes construction : un village pour moi tout seul ><'
J'habite a versailles
j'ai découvert minecraft grâce a un ami.
Ce que vous pouvait attendre de moi : Toujours présent pour mettre l'ambiance, et pour être actif sur le serveur, mettre mes talents d'architecture sur votre serveur, qui me semble très sympa
Ce que j'aimerai attendre de vous : Bien m'amuser,et essayer de gagner une place envers votre population.

IG: Aaaah enfin ! :)
Je commence par un petit rp :

Bwapa était un agriculteur dans une petite ville appelée dans un village appelé Pytha, comme toute les autres villes Pytha subissait, la nuit des attaques de zombies, creepers, araignées, squelettes et autres choses encore, malgré ceci, la population arriver a vivre normalement, en se cachant dans leur demeures.
Mais un jour, les squelettes eurent l'offensive et avec du feu, brûlèrent leurs flèches et tirèrent sur les maison du village, les habitants durent sortir, et les zombies se chargèrent du reste, se fut un massacre, Bwapa dormait encore pendant que le massacre continuait, mais une flamme vint jusqu'à son visage, et cela brûla un partie du visage de celui-ci aussitôt, ne comprenant pas la situation, il sortit de chez lui en courant sauta dans une barque et s'enfuit a l'aide du courant, il regardait son village brûler,puis....Plus rien.....que du bleu, que l'océan, il se fabriqua un masque avec deux trois ressources qu'il avait dans sa poche, il le mit pour ne pas qu'ont vit son visage cramer d'un cotés
après deux jours sur la mer, il aperçu une île au loin : c'était minecraft france.

Donc vous l'avait compris petit rp, petit skin qui va avec, bref,
Donc cela fait depuis bientôt 4 mois que je joue dans une partie solo et je m'ennuie un peu,
sinon je me débrouille pas mal en architecture, au niveau de l'agriculture je suis  assez a l'aise, je gère en  minage, mais en redstone, c'est du charabia pour moi xD.

Donc voila j'espère que cela vous a plu ! A bientôt j'espère !
réglement lu et adopter !

Dernière modification par bwapa (24/02/2011 19:27:47)

#2 24/02/2011 19:28:13

Membre

Re : Présentation Bwapa

petit up désolé, quelques fautes d'orth.

#3 25/02/2011 13:42:12

Membre

Re : Présentation Bwapa

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums