Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 17:24:12

Membre

[OK] Présentation de Camars

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 
Camars29

Mon âge : 
30 tout rond

Mon pays :
Bretagne (ah on me signale que ce n'est pas un pays mais un ramassis d'indépendantistes irresponsables) euh France

Mes passions : 
Musique (Musicien éclectique au possible), les MMo (accro), tous les sports de raquette sans exceptions
(pratique tennis, squash etc..) la trottinette, construire ma maison (bien plus dur que dans minecraft)...
et plein d'autres mais je risque d'user les touches de mon clavier.

Mon métier ou Mes études : 
Dessinateur métreur technico co bla bla dans le bâtiment (pompeux comme titre)

Mes créations sur Minecraft :
Moi mon truc c'est les villes sous marines.... j'y passe des heures à vider l'eau!

Petite info en plus :
j'ai la fâcheuse tendance de jouer jusqu'à l'écœurement , mais j'ai commencer minecraft il y a 4 jours donc avant d'être écœuré ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
à force de voir ses pixels dans joystick j'ai fini par me laissé tenté et l'aventure m'a bien branchée en solo maintenant j'aime beaucoup
jouer en ligne, donc me voilà ici !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
après avoir avaler les heures de tuto de thefantasio j'ai repéré le lien sur son site et en un clic je me suis trouvé à arpenter fr-minecraft.net à y trouver les recettes de craft et des infos sur les matériaux plutôt cool, c'est tout naturellement que j'ai fini
par aller sur la page "serveur" avec son panel de règles vraiment bien foutues, alors pourquoi ne pas tenter sa chance!

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
comme énoncé ci dessus en surfant sur le site de thefantabob.show

Ce que j'attends de lui :
une petite place sous la surface

Ce que je compte lui apporter :
développement durable je fais des forêts!! non sans rire je suis du genre "farmer" et quand je commence à creuser on me voit plus
pendant  3 semaines, sinon je suis certainement un geek attardé mais je suis pas bien méchant alors à défaut de se payer des bonne
tranche de rire sur TS je remplirai les coffres publiques XD

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 
C'est pas moi qu'a fait le trou la dans la falaise d'abord c'est le creeper qu'a voulu en finir avec la vie j'vois pas pourquoi je devrai
reboucher à sa place!!!!  parce qu'il est mort....?? bon ok je vais chercher de la terre.

Bien entendu j'ai lu, approuve, et accepte les règles énnoncées par Dieu et ses ouvriers.

A très vite.

Dernière modification par camars (05/06/2011 17:27:32)

#2 06/06/2011 04:45:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Camars

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums