Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 18:06:38

Membre
Lieu : Sheep's Army's

Messages : 13

[OK] Présentation de Darks

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Xx_DarkS_xX
Mon âge :  11 Ans
Mon pays :  France
Mes passions :  M'amusez , imaginez et rigoler ... profitez de la vie !
Mon métier ou Mes études :  Je suis au collège de Nemours .
Mes créations sur Minecraft :  Petite ville assez sympa et une autre dans les grottes .
Petite info en plus : Malgré mon jeune âge ,  j'ai un certain sens de la maturité et de l'humour (un peu quand même) .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon frère m'a montré un nouveau jeu (Minecraft) et j'en suis devenue directement accro !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai visiter le serveur ... Il est magnifique ! Et les gens sont sympa aussi ^^ (je parle sérieusement)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur le site de serveurs gratuit français de Minecraft .
Ce que j'attends de lui :  De m'entraide , des idées de construction , de la joie et de la bonne humeur 03
Ce que je compte lui apporter :  Tout mon savoir que j'ai sur Minecraft et mon humour a ch*** ! 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Celle d'écrire correctement , car sur les serveurs ou je suis allez , on dirait qu'il n'avait pas de majuscules et qu'il leur manquait des lettres ... J'espère que sa ne sois pas pareil ^^.

                                             




                                                                   J'ai lu et re-lu les règles et accepte de les respecter .

Dernière modification par Darks (05/06/2011 20:17:06)

Hors ligne

#2 05/06/2011 20:31:15

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] Présentation de Darks

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums