Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 19:02:31

Membre
Lieu : Ariège

Messages : 7

détérioration de la construction !!

Donc voici,

Cela fait 3 jours que je construit sur le serveur classique donc tout ce passe bien jusqua aujourd'hui où je revien sur ma maison et voilà que je découvre la catastrophe, quelqu'un c'est amuser a casser des block de ma maison. j'avais fait une structure en verre au niveau de l'eau puis j'ai vider l'eau pour avoir l'impression d'avoir un sasse pour voir sous l'eau, ( donc beaucoup de temps pour enlever l'eau ) et on ma casser des block de verre donc l'eau c'est réintroduit dans mon sasse !! donc je signale un abus !! je sais pas si vous avez les moyen de savoir qui a fait ça mais vraiment pas cool ! déjà une regles non respecter !! cela me donne pas envie de faire si c'est pour qu'on me le détruise derriere !!!

Hors ligne


Peace & Love !!

#2 19/05/2011 23:27:11

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : détérioration de la construction !!

J'imagine à l'heure qu'il est que notre ami ffxfan à déjà dut faire le nécessaire dans le cas contraire contact le IRC il t'aidera.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 20/05/2011 15:33:36

Membre
Lieu : Ariège

Messages : 7

Re : détérioration de la construction !!

Je sais pas si ffxfan a fait le nécessaire, mais en tout cas j'espère car c'est vraiment pas cool de la par du joueur car au pire il dit qu'il a fait la bétises puis j'aurai été plus cool et faire en sorte qu'il reconstruise avec moi pour alléger sa peine ! mais aucune excuse n'est permise au tarif d'un délit de fuite et de non-dénonciation !!!

Le IRC ? peu tu me dire ce que c'est STP ?  "IRC" chat ?

sinon au final, après la catastrophe, j'ai donc avec de la patiente et sérénité, reconstruit mon sasse ! :) En espérant que cette fois-ci personne n'y touche parce que sinon ça va siffler dans les brancards !!...

A bonne entendeur !! peace & love !!
Dyoann ;)

Hors ligne


Peace & Love !!

#4 20/05/2011 17:19:42

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : détérioration de la construction !!

"IRC" c'est a dire le tchat sinon envoie lui un MP ou message privée car je crois qu'il est souvent sur le serveur beta en ce moment.
Bon courage avec ta construction. 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 21/05/2011 01:19:18

Membre
Lieu : Ariège

Messages : 7

Re : détérioration de la construction !!

Merci !! :) Je suis sur un projet qui risque d'etre assez long !! extension sur extension !!^^p'tit port avec bateau ( si j'y arrive lol )...mon début est un bar + spatio salle sous marine...(mon sasse qu'on ma casser ^^)...puis la suite me le dira !! :) Je pense mettre des screen de mon avancement...je suis débutant en la matière mais je pense ne pas etre trop mauvais dans le domaine.

Peace

Hors ligne


Peace & Love !!

#6 06/06/2011 03:53:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : détérioration de la construction !!

Il semble que cela soit résolu.

Je verrouille.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums