Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 01:17:28

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation de Exelsium

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  exelsium
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Games, bateau, ski...
Mon métier ou Mes études :  Etudiant en économie
Mes créations sur Minecraft :  aucune en particulier ... capacité exceptionnelle à se retrouver dans un beau merdier ... surtout la nuit
Petite info en plus : J'adore la construction de grand projet

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'y a intié
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  serveur français dégageant un grand renom dans ce domaine.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Chaine youtube de Fantasio, après avoir entendu le nom j'ai fais mes petites recherches.
Ce que j'attends de lui :  M'accueillir pour une bonne ambiance de jeu 03
Ce que je compte lui apporter :  Du build pardis !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas toucher au fabrication des autres, pas de grief ou de destruction partielle ou totale. Ne pas déformer massivement le paysage, replanter un arbre après avoir récolter son bois etc. Bref, rester dans la continuité des paysages.

J'ai lue, approuve et accepte les règles.

Dernière modification par Exelsium (31/05/2011 15:56:42)

Hors ligne

#2 29/05/2011 01:22:28

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Exelsium

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 29/05/2011 12:39:52

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Correction effectuée =)

Dernière modification par Exelsium (29/05/2011 22:35:15)

Hors ligne

#4 30/05/2011 20:19:20

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Cela va faire 3 jours ce soir donc je me permet de up ma candidature.
Je suis conscient que vous avez d'autre chose à faire mais voilà je suis assez pressé de jouer et je pense que vous comprendrez.
Merci

Hors ligne

#5 30/05/2011 22:08:58

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Après multiples relecture de ma présentation et des règles du serveur, je suis moi-même désolé mais je ne voit vraiment pas ce qui cloche, peut-être à cause du mot "merdier" (^^) mais ce n'est ni du langage sms ni du langage offensant pour qui que ce soit.
Je doute que ma présentation est été jugé trop incomplète dans la mesure où on ne m'a l'a pas signalé comme le font généralement les modérateurs sur les autres sujets.
J'ai bien précisé que j'acceptais les règles du serveur, j'ai bien lue les sanctions applicables et leurs causes.
Vraiment, je ne voit pas donc j'aimerais bien savoir où est le problème car ce serveur m'a l'air doté d'une communauté super et je n'aimerais pas passer à côté.
Merci de consacrer du temps a mon topic.
Cordialement, exelsium

Hors ligne

#6 31/05/2011 00:31:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Serait il possible que tu étoffes un peu plus ta présentation, tout particulièrement sur : Résumez à votre façon l'une de nos règles.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 31/05/2011 15:57:37

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Présentation mise à jour [Un terroriste] :)

Hors ligne

#8 05/06/2011 15:58:22

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Exelsium

Up !

Hors ligne

#9 06/06/2011 11:27:54

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Exelsium

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums