Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 17:41:18

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Warflof

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Warflof
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le décorticage de crevettes et le dressage de loutre au pôle sud
Mon métier ou Mes études :  Lycéen
Mes créations sur Minecraft :  Gare automatisé, ascenseur à bateaux, et un vulgaire plongeoir ...
Petite info en plus : Fils d'Austin Power et de Justin Bieber

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par plusieurs heures passé sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il est N°1 !!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En tapant "serveur minecraft" sur google
Ce que j'attends de lui :  Un plaisir de jeu extrême !
Ce que je compte lui apporter :  Tout le bonheur du monde et l'aide nécessaire accessoirement

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Détruire la construction d'un autre c'est mal ! Non ! NON ! PAS LA CORDE AU COU !

J'accepte Les Règles du Serveur ( On doit se couper un doigt comme dans les secte ? oO )

Hors ligne

#2 06/06/2011 21:47:45

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de Warflof

trop léger, à developper

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 21:58:11

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Warflof

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Warflof
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :  il n'y en as pas vraiment ( sérieusement ! )
Mon métier ou Mes études :  Lycéen sur le point de devenir universitaire
Mes créations sur Minecraft :  Une gare optimisé, Quelques magasins, un plongeoir
Petite info en plus : Dispo 7/7J   12/24h ( j'suis pas une épicerie de nuit ! )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un ami, internet, un autre ami, AH ! Et aussi cet autre ami !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car c'est le serveur N°1 du site qui m'a permis de le trouver
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par un site de serverlist
Ce que j'attends de lui :  Que je puisse m'amuser car minecraft est avant tout un jeu et pas un système politique ou une dictature
Ce que je compte lui apporter :  Mon imagination, mon aide, bref tout se qui pourrait fait plaisir et qui permettrait d'améliorer l'expérience de jeu 

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut surtout pas, Ô grand jamais piller un coffre qui n'est pas le notre !

J'ai lu et Accepté le règlement !

Dernière modification par warflof (06/06/2011 21:59:02)

Hors ligne

#4 06/06/2011 22:05:22

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de Warflof

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

As tu de l'éxpérience en multi ?
As tu visité le serveur , si oui quelles en sont tes impressions, qu'as tu vu et apprécié ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums