Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : didi9yo
Mon âge : 13 ans
Mon pays : canada,Quebec
Mes passions : L'informatique et jouer avec des amis
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant au secondaire
Mes créations sur Minecraft : je construit souvent de simple maison ou des mines.
Petite info en plus : je parle sur Skype ( didi9yo) et parfois ( rarement) sur teamspeak
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la fais découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime construire des chose avec des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Parce que je suis français ( québécois ) et j'aime bien parler avec ceux de ma langue
Ce que j'attends de lui : de l'humour et de bonne rencontre ( me faire quelque amis)
Ce que je compte lui apporter : de bonne blague et des bâtiments de plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne jamais détruire les bâtiments de quelqu'un
J'ai lu et approuver les règlement!
merci de votre lecture.
Dernière modification par didi9yo (09/06/2011 00:44:12)
L'intelligence ses comme un parachute...si t'en a pas...tu fini par t'écraser quelque part...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
juste pour représenter ma présentation
L'intelligence ses comme un parachute...si t'en a pas...tu fini par t'écraser quelque part...
ha et puis je savoir en quoi elle n'est pas correct?
Pages :: 1